..Quels programmes vous avez pour ce soir???Restez à la maison ou sortie ?
Beso
Je suis clairement au travail, je ne sais pas ce que je vais faire ce soir, j'ai encore n'ai pas décidé.Je n'aime pas l'endroit où je suis sincèrement.
Salut J'escoo entre peu une promenade x du centre-ville avec mes amis et peut-être alors vers la fin de la soirée nous arrêter dans un pub =) et au contraire de ce que vous faites ? Good Evening!
Offrez-vous de repos avec mon hot cioccalta ke , puis sont stanka ke ke je sais sortie 17 à regarder un nouveau maintenant x comprà la wii, la nouvelle tv et orateur
Repos
Je sors environ 10 qu'aller pour une randonnée avec des amis, peut-être que nous irons dans un pub. . NN sò décider leur-.-xDtu au lieu de cela ?Bonne soirée!!
À la maison de repos, sont tous en plâtre
Dîner dans la maison familiale (cousins, grands-parents, oncles)
RAFALE de santé ces réponses
Reste à domicile lecture : DCiaoo:)
J'ai tout juste de rentrer. J'étais dans une pièce, puis sur le lac avec un ami:)
maximum 10 minutes et ensuite je demi-tour et sortir !HI!
Page d'accueil!
vu ke sn 00 33 je ke mon programme unique est d'aller dormir
maison en forme de 4 ever que je vais pour en finir avec cette froide et il n'existe pas encore
Accueil:
A tu casaaaae ?
Je rimαrro α-cαsα avec une fièvre immortelle?
à la maison avec une fièvre:
À la maison..maison avec pizza et pc Disco en soirée à d'autres we are having fun et je dois travailler un bit u.u
vedi gli orologi più economici a U-Boat
Nessun commento:
Posta un commento